Clip « Ça ira » : Lili Poe construit son avenir sereinement

Lili Poe - Ça ira - Capture YouTube
Lili Poe - Ça ira - Capture YouTube

Lili Poe dévoile le clip de son nouveau single « Ça ira » et annonce ainsi la sortie de son premier album au printemps 2018. C’est à regarder sur aficia !

Lili Poe pourrait faire de l’année 2018 la sienne. La chanteuse publiera au printemps son premier album sur lequel on espère retrouver le single « Écho » avec lequel elle s’était fait remarquer en 2016. On espère également voir figurer à la tracklist son duo avec Disiz La Peste (« Sombre »), et pourquoi pas celui qu’elle a plus récemment enregistré avec un autre rappeur français qu’elle a rejoint lors de son dernier concert parisien : Soprano. Le titre « Amour siamois » est d’ailleurs le nouvel extrait de l’album L’Everest du Marseillais, toujours parmi les meilleures ventes. C’est donc le bon moment de lancer les hostilités pour Lili Poe…

« C’est un peu la préface de mon album »

La chanteuse vient effectivement de lever le voile sur le titre « Ça ira » par le biais duquel elle annonce l’arrivée prochaine de son premier effort.

Ce single s’inscrit dans le sillage electro-pop et planant de ce qu’elle avait déjà proposé auparavant, marqué par ses tourments et mettant en avant sa volonté de se servir de son expérience pour bien construire l’avenir. Lili Poe rappelle qu’après l’orage « tout se recollera », évoquant une dualité qui fait de nous des êtres parfois complexes à comprendre. « C’est une chanson-mémo pour me convaincre que, même dans les moments de doutes… ça ira ! C’est un peu la préface de mon album » a-t-elle souligné sur les réseaux sociaux.

Pour illustrer son propos, l’artiste mise sur un plan-séquence signé La Sucrerie (Marina Kaye, Maska, Madame Monsieur…), et se détache progressivement des artifices, tournant le dos à un miroir pour partir à la conquête du désert…

Regardez le nouveau clip de Lili Poe :