Clip « Amour siamois » : Soprano et Lili Poe défient les lois pour que l’amour triomphe

Soprano feat. Lili Poe - Amour siamois - Capture YouTube
Soprano feat. Lili Poe - Amour siamois - Capture YouTube

Soprano dévoile la mise en images du titre « Amour siamois », son titre partagé avec la révélation Lili Poe. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Cette année, tout semble sourire à Soprano. Alors que son album L’Everest vient d’être certifié disque de diamant avec plus de 500.000 copies vendues (équivalent ventes), le rappeur marseillais connaît aussi un énorme succès sur scène avec les titres qui ont marqué l’année comme « Roule », « Mon Everest », « Cœurdonnier » et « En feu ». Ces concerts sont l’occasion pour le public de découvrir les titres inédits présents sur la réédition à l’image du single « Mon précieux » et son duo avec Lili Poe fraîchement mis en images.

L’amour salvateur

Révélation de l’année 2016, Lili Poe nous avait agréablement surpris avec son titre « Écho » et son EP sur lequel on retrouve un autre nom de la scène rap en la personne de Disiz La Peste. Titre rassemblant tous les ingrédients pour devenir un tube, « Amour siamois » vient de se voir offrir un clip aussi fort que ses paroles.

Les images futuristes nous montrent deux amants dont l’amour semble impossible à cause des différences politique et géographique de leurs deux mondes. Deux univers qui sont pourtant voisins mais que tout oppose comme nous l’indique un message au début de la vidéo. Prêts à tout pour vivre pleinement leur histoire, les deux êtres vont parvenir à se retrouver aux sommets des montagnes de leurs mondes. Un message fort qui peut trouver une certaine résonance dans l’actualité…

Découvrez le clip d’« Amour siamois », le duo de Soprano et Lili Poe :