« Amour Fragile » : Lili Poe conte une relation amoureuse passionnée mais toxique

Lili Poe - © R&D
Lili Poe - © R&D

Après avoir dévoilé le titre « Ça ira » en décembre dernier, Lili Poe enchaîne déjà avec un nouveau single, avant la publication de son premier opus. Découvrez « Amour Fragile » sur aficia !

Révélée en 2016 grâce à son single « Écho », Lili Poe pourrait bien faire sensation en 2018 grâce à la parution de son premier album studio, attendu dans les bacs pour le printemps. Avec une carrière solo plutôt discrète pour le moment, l’artiste est parvenue à se faire remarquer par des pointures de la musique telles que Soprano qui l’a invité à partager son titre « Amour siamois », septième extrait de l’opus L’Everest, écoulé à plus de 500.000 exemplaires.

En fin d’année dernière, Lili Poe dévoilait « Ça ira » comme préface à son premier disque. Par le biais de ce titre, la chanteuse nous invite à découvrir son univers pop-électro teinté de sonorités urbaines et résolument moderne. Alors que son premier effort s’annonce prometteur, la chanteuse tente maintenant de confirmer l’essai en levant le voile sur un nouvel extrait baptisé « Amour Fragile », disponible sur toutes les plateformes de téléchargement digital depuis le 26 janvier .

La complexité des relations

Avec « Amour Fragile », Lili Poe évoque la passion d’une relation amoureuse intense qui s’avère également toxique. « J’ai l’amour fragile / Quand tout s’abîme, se brise et s’envole » scande-elle de sa voix suave et intense sur un refrain particulièrement efficace. Tourmentée par l’amour, la chanteuse lutte contre des sentiments déchirants : « Je pourrais me foutre en l’air / T’en aurais rien à faire / J’sais même pas si tu te souviens / Que j’ai l’amour fragile ».

Écoutez « Amour Fragile », le nouveau single de Lili Poe :

Nouveau clip en février !

Afin d’accompagner la sortie de son nouveau single, la chanteuse a révélé que le clip était déjà enregistré pour une mise en ligne le 7 février 2018. En attendant, Lili Poe a tout de même publié un court teaser dans lequel s’illustrent les comédiens Eugénie Derouand et Moussa Sylla. En effet, le public suivra le déroulé de leur histoire d’amour passionnelle et déchirante et les quelques images annoncent déjà un esthétisme de haute volée.

Regardez le teaser du clip :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed