« Amour siamois » : Soprano s’entoure de Lili Poe pour son nouveau single. Écoutez !

Soprano propose un septième extrait de son album L’Everest aux radios et mise à présent sur le titre « Amour siamois ». Découvrez-le avec aficia !

Le succès est à nouveau au rendez-vous pour Soprano. Le rappeur a écoulé plus de 500.000 copies de son cinquième opus L’Everest en à peine plus d’un an, bien aidé par les radios qui en ont matraqué les différents extraits comme « Roule », « Mon Everest », « Cœurdonnier » et « En feu ».

Fraîchement réédité avec l’ajout de plusieurs bonus, parmi lesquels le single « Mon précieux », le disque va désormais être défendu par un nouvel extrait, un featuring sur lequel résonne la voix de la révélation Lili Poe qui est signée sur le même label que lui : Parlophone (Julien Clerc, David Guetta…).

Deux duos avec Marina Kaye et Patrick Fiori

La jeune femme s’était distinguée l’année dernière avec son titre « Écho » et un EP incluant une collaboration avec un autre rappeur faisant aussi l’actualité en 2017 : Disiz La Peste. Ensemble, ils ont enregistré un « Amour siamois » ayant l’étoffe d’un tube, évoquant un amour inébranlable. « Quand tout craquera au creux de nos failles / Quand je te perdrai au fil des batailles / Tu seras mon radeau / Je serai ta méduse / On s’aimera tant que l’amour reste » chante Lili Poe sur le second couplet, en réponse à son hôte.

Écoutez le nouveau single de Soprano :

Défendu sur scène dans les cadre d’une tournée entamée plus tôt cette année et qui prendra fin le 12 décembre à Montpellier, L’Everest fera l’objet d’une seconde réédition le 24 novembre, laquelle inclura les 18 pistes déjà connues ainsi qu’un DVD du show capté à l’Orange Vélodrome de Marseille au mois de septembre.

Parallèlement à cette actualité riche, Soprano multiplie les collaborations. Après avoir rejoint Alonzo sur 100%, Sianna sur Diamant noir ou Black M sur le tube « Frérot », il a répondu par l’affirmative aux invitations de Marina Kaye et de Patrick Fiori pour poser son flow sur leur nouveau disque respectif, à savoir Explicit et Promesse.

En voir plus