Lisandro Cuxi - Facebook
Lisandro Cuxi - Facebook

Lisandro récidive avec « Nous », un titre funky et romantique

C’est avec un titre dansant que Lisandro aborde la rentrée. « Nous » est en écoute sur aficia !

Lisandro bat le fer pendant qu’il est chaud. Quelques jours après avoir dévoilé la version portugaise de son premier single « Danser » et annoncé la sortie de son album Ma bonne étoile le 15 septembre, le jeune homme publie un nouveau morceau. Le lauréat de « The Voice » saison 6 lâche aujourd’hui « Nous » sur les plateformes de streaming et de téléchargement, un titre funky et romantique, dansant et taillé pour les radios.

« Reste à mes côtés »

On est bien plus convaincu par le potentiel de cette chanson-là que par le single « Danser » qui, pour l’heure, peine encore à s’imposer. « Ça me fait l’effet d’un jour de chance / Reste à mes côtés / La vie n’est plus qu’une nuit blanche / Je danse à tes côtés » scande Lisandro, se laissant aller à l’ivresse de l’amour. « T’es mon seul recours au jour d’après » insiste-t-il sur le refrain, donnant à entendre une déclaration d’amour « évidente ».

Le jeune talent qui s’était distingué avec ses reprises des hits « Elle m’a aimé » de Kendji, « Can’t Stop the Feeling » de Justin Timberlake ou « 24k Magic » de Bruno Mars, a signé chez Mercury, le label avec lequel la plupart des talents révélés par le divertissement de TF1 travaillent. L’idée ? Présenter un « album tout terrain » « J’ai envie de ramener une patte américaine, ce côté qui me plaît. Mais il y aura aussi de la variété parce que j’aime ça » a précisé Lisandro lors d’un entretien avec la première chaîne.

Réussira-t-il le pari de convaincre comme ses prédécesseurs Kendji, Lilian Renaud et Slimane, gagnant de la cinquième édition qui annonce la sortie de son deuxième opus à travers le single « J’en suis là » ?

Découvrez le nouveau titre « Nous » de Lisandro :