London Grammar prêche l’amour et envoûte avec « Non Believer », son nouveau single

London Grammar lève le voile sur le nouvel extrait de son deuxième opus, « Non Believer », donnant un caractère spirituel à ses songes amoureux. C’est en écoute sur aficia !

London Grammar est actuellement en France sur la route des festivals pour y défendre les couleurs de son deuxième opus Truth Is a Beautiful Thing qui rencontre un franc succès. Le disque, succédant à If You Wait, qui avait déjà fait sensation il y a quatre ans, s’inscrit dans son sillage et reprend les mêmes ingrédients. Soit des mélodies envoûtantes portées par la voix troublante de Hannah Reid, enveloppées par des arrangements subtils et délicats.

Le trio anglais nous offre un moment de tendresse en nous entraînant dans ses songes amoureux, comme les auditeurs ont déjà pu s’en rendre compte à l’écoute des singles « Oh Woman Oh Man » et « Big Picture », précédemment présentés aux radios, avant que ne leur succède « Non Believer ».

En tournée des Zénith à l’automne

C’est effectivement ce titre qui a été choisi pour prendre la relève et mettre en avant un nouveau pan de Truth Is A Beautiful Thing. Un choix logique et qui devrait rapidement donner raison à London Grammar, cette pépite indie pop ayant immédiatement retenu notre attention à la première écoute. Le groupe évoque ici de multiples interrogations au sujet d’un amour compliqué, rempli de doutes, donnant à cette introspection une dimension spirituelle.

Attendu sur la scène du Lollapalooza Festival parisien le 22 juillet, au même titre que The Weeknd ou les Red Hot Chili Peppers, London Grammar se produira ensuite dans les salles de concerts. Une poignée de dates vient d’être annoncée en France à l’automne, notamment à Rennes le 20 novembre, au Zénith de Strasbourg le 20 décembre, au Zénith de Toulouse le 5 ou encore à La Halle Tony Garnier le Lyon le lendemain.

Écoutez le nouveau single de London Grammar, « Non Believer » :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *