M Pokora prépare un prime hommage à Claude François avec TF1 au Zénith de Paris

Nouvellement signé chez TF1 Musique, M Pokora ressert les liens avec la première chaîne en préparant un prime hommage à Claude François.

Il fallait s’y attendre ! TF1 tournera un prime hommage à Claude François le mois prochain, consécutivement à la sortie de l’album de reprises de M Pokora, My Way, numéro un des ventes pour la septième semaine et écoulé à plus de 360.000 exemplaires en deux mois seulement. Un franc succès auquel la première chaîne n’est pas étrangère puisque l’interprète de « Juste une photo de toi » n’a pas reconduit son contrat avec la major Parlophone (Warner Music) et a rejoint cette année le label TF1 Musique, chez qui sont aussi signés Vincent Niclo et Anggun. Le ténor parisien participera d’ailleurs à ce programme tourné sur deux jours les 8 et 9 janvier 2017, au Zénith de Paris, au même titre que d’autres artistes faisant également l’actualité.

C’est le cas du chanteur Amir, dont le titre « On dirait » continue de grimper dans les charts, des New Poppys, de Julien Clerc, qui vient d’annoncer trois concerts à l’Olympia en 2018, de Tal, dont le troisième opus brille depuis plusieurs semaines, de Ben L’Oncle Soul, Black MFlorent Mothe et Camille Lou, tous deux vus sur la piste de « Danse avec les stars » 7 cet automne. Isabelle Boulay, Serge Lama, David Hallyday et Jenifer ont également confirmé leur participation à ce prime qui sera diffusé ultérieurement, et durant lequel ils interpréteront les titres cultes appartenant à Claude François. M Pokora devrait lui aussi se donner en spectacle et interpréter l’un de ses derniers singles, dont la ballade « Comme d’habitude » fraîchement clippée.

Dans la foulée, il fera son apparition en qualité de coach dans « The Voice » 6, aux côtés de Mika, Zazie et Florent Pagny, et se préparera à monter sur scène pour une tournée des Zénith qui l’occupera au moins jusqu’à la fin de l’année 2017. Planning chargé donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *