« On dirait » : Amir revisite son titre avec Willy William pour les radios. Écoutez !

Amir souhaiterait terminer l’année 2016 en beauté en signant un nouveau tube. Il remixe pour cela son titre « On dirait » avec Willy William. Écoutez sur aficia !

Parviendra-t-il à faire de son nouveau single « On dirait » un tube ? Son prédécesseur, « J’ai cherché », s’était hissé jusqu’à la deuxième place du Top Titres au mois de mai. Mais rappelons qu’il avait très largement bénéficié du bon résultat du chanteur au Concours Eurovision de la Chanson. Amir avait représenté le pavillon tricolore avec ce morceau produit par Skydancers et depuis récompensé aux NRJ Music Awards 2016. 23ème des ventes de titres cette semaine, « On dirait » s’offre quant à lui de très belles rotations sur les ondes et son clip est toujours largement relayé à la télévision. Sur YouTube, la vidéo avoisine même les sept millions de vues.

Mais pour grimper davantage, Amir arme son titre d’un remix très radiophonique signé Willy William. C’est plus pêchu et donc promis à un bel avenir…

Écoutez la nouvelle version du titre « On dirait » d’Amir signée Willy William :

« On dirait » est le deuxième extrait de l’album Au cœur de moi, certifié disque de platine pour l’équivalent de 100.000 ventes. Un joli score boosté ces derniers temps par la sortie d’une réédition incluant plusieurs pistes bonus, des versions acoustiques des titres déjà connus ainsi que d’autres remixes. De quoi terminer l’année en beauté alors que 2017 s’annonce déjà chargée. Amir a effectivement fait savoir qu’il serait de la partie pour le spectacle annuel des Enfoirés en janvier prochain, au Zénith de Toulouse. Au même titre que Kendji ! Une participation qui s’intercale entre deux concerts, l’artiste étant en tournée jusqu’en mai prochain.

Regardez les images des coulisses de la tournée d’Amir :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *