Madeon : DJ français, il sort aujourd’hui son album « Adventure » !

A l’occasion de la sortie de l’album « Adventure » aujourd’hui dans les bacs, #Aficia vous propose d’écouter deux de ses derniers titres à savoir « You’re On » le premier single et le morceau « Pay no mind » ! Deux bijoux électro à rapidement se procurer !

Encore jeune mais déjà doté d’une expérience digne d’un professionnel ayant une vingtaine d’année derrière lui, Madeon est de retour en 2015 avec un projet qui ravira les fans qui le suivent depuis plusieurs années. En effet, a seulement 20 ans, le producteur et Dj français né à Nantes à déjà un passé bien rempli. S’étant lancé à l’âge de 11 ans avec un style assumé, le Hands Up, il s’est cependant lancé dans une carrière de platiniste en 2010 sous le nom de Madeon et remportait un franc succès sur sa chaîne Soundcloud mais aussi grâce à son premier mashup « Pop Culture » posté sur Youtube et visionné à l’heure actuelle à pris de 30 millions de fois. C’est probablement cette vidéo qui l’a fait devenir là où il est aujourd’hui…

Une ascension fulgurante…

En 2011, en plus de signer le remix de « Que veux-tu ?» de Yelle, il donne une nouvelle dimension au titre « Raise your weapon » de Deadmau 5 avant de partir en tournée à travers le Monde entier. Il se produit alors qu’il est encore mineur sur les plus grandes scènes du Monde, et il est même demandé pour faire les premières parties de Swedish House Mafia. Un succès fou qui l’emmène ensuite à collaborer avec Ellie Goudling ou encore Lady Gaga pour leur album respectif où il y produit à chacune un morceau. Aujourd’hui, c’est en solo et pour son compte qu’il se lance avec un album baptisé « Adventure », son premier bébé. Ce qui ressort d’après les premières écoutes, c’est qu’il s’agit d’une pépite électro musicale. Nous noterons la présence exceptionnelle de Mark Foster du groupe Foster The People sur le morceau « Nonsence ». Autrement, ce sont 18 pistes à découvrir dans la version deluxe, initialement prévu en septembre dernier, mais disponible que depuis aujourd’hui. Un album à se procurer à toute vitesse…

Ecoutez « Nonsence » un extrait de « Adventure » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *