Marina Kaye reste dans l’actualité… Après vous avoir fait découvrir le cip de son nouveau single « Dancing With the Devil », c’est avec des remixes de Dim Sum et Lifelike qu’aficia mets en lumière la jeune artiste.

Marina Kaye - FearlessDepuis 2011 et sa victoire dans « La France a un incroyable talent » Marina Kaye fait un très joli bout de chemin. Son premier album, « Fearless » est un succès dans les bacs comme dans le cercle des critiques. Aujourd’hui, comme les plus grands, Marina Kaye a même l’honneur de voir son premier single remixé.

C’est en effet le titre « Homeless », qui aura mis plus d’un an à se faire réellement connaître, juste avant la sortie de l’album, qui est aujourd’hui remixé. Après le clip réalisé par Fransco Calabrese pour le titre « Dancing With the Devil » les remixes de Dim Sum et Lifelike risquent d’apporter une très belle promotion dans les clubs pour l’album de Marina Kaye.

Si « Fearless » regorge de pépites comme un titre de Sia avec « Freeze You Out », un duo avec Lindsey Stirling sur « Sounds Like Heaven » et le tube « Homeless », c’est maintenant sur deux très bon remix que la promotion de l’album peut compter.

Découvrez « Homeless » remixé par Dim Sum :

Découvrez « Homeless » remixé par Lifelike :

Partager