Marina Kaye : le spectre de l’amour pour « Dancing With the Devil »…

Nouveau clip pour la jeune Marina Kaye afin d’appuyer la promotion de son premier opus « Fearless ». C’est avec la mise en images du titre « Dancing With the Devil » que l’artiste continue à nous éblouir et c’est à voir avec aficia.

Marina Kaye - FearlessMarina Kaye, cette jeune prodige mise en lumière en 2011 dans « La France à un incroyable talent » continue sur le chemin du succès. Si le premier single « Homeless » aura eu besoin de temps pour réellement s’imposer, aujourd’hui elle cartonne dans les charts et sur les ondes sonores de vos radios.

« Fearless », le premier opus de Marina Kaye, est une véritable pépite musicale que nous avions fait passer dans notre laboratoire pour un #CrashTestAuditif… Le résultat était à la hauteur du talent sans faille de cette artiste timide qui aura mis deux ans à construire cet album, une précieuse galette qui offre un titre de Sia avec « Freeze You Out », un duo avec Lindsey Stirling sur « Sounds Like Heaven », le tube « Homeless » et aujourd’hui « Dancing With the Devil ».

Marina Kaye et l’ombre du passé…

Le nouveau single de Marina Kaye offre une plongée dans les ténèbres du passé, à la recherche d’un amour qui semble avoir disparu… La voix puissance et claire de l’artiste nous emporte sur un « blasphème » qui semble l’empêcher d’atteindre « le paradis » ne lui restant plus qu’à « franchir les portes de l’enfer ».

La mise en images offerte par le réalisateur Francesco Calabrese colle parfaitement à l’ambiance du titre « Dancing With the Devil », assurant au passage à Marina Kaye un très beau coup de projecteur sur son album « Fearless ».

Découvrez le titre « Dancing With the Devil » de Marina Kaye :