Nekfeu débarque sur les ondes avec l’excellente « Mauvaise graine »

Nekfeu - © Ojoz
Nekfeu - © Ojoz

Fort d’un succès immédiat et intense, le deuxième album Cyborg de Nekfeu se diffuse à plus large échelle. « Mauvaise graine » est le premier titre envoyé aux radios. On vous en parle sur aficia !

Ça ne vous aura certainement pas échappé, Nekfeu a bluffé tout le monde en dévoilant la pochette de Cyborg, durant son concert à l’AccorHotels Arena le 1er décembre. Publié dans la foulée sur les plateformes d’écoute en ligne et de téléchargement (disponible en physique le 9 décembre), ce nouvel opus s’éloigne du style de Feu (2015) et privilégie des collaborations de qualité avec des rappeurs issus de son univers. Et l’effet de surprise a fonctionné puisque Cyborg est actuellement l’album le plus téléchargé en France sur iTunes.

« À six ans, j’ai dû voir un psy, j’ai dû voir un psy »

C’est donc « Mauvaise graine » qu’on va retrouver sur les ondes, un des meilleurs morceaux de l’album. Dans ce titre, Nekfeu parle de l’enfant terrible qu’il était, de ses fréquentations douteuses… Au niveau de la technique, rien à dire. Le fennec évolue avec un flow ultra-rapide, et des rimes qui s’enchaînent avec un naturel déroutant.

Découvrez « Mauvaise graine », le nouveau single de Nekfeu :

On n’a probablement pas fini d’entendre parler de Nekfeu ! La tracklist de son disque fait un carton sur Spotify, le rappeur ayant annoncé sur les réseaux sociaux que Cyborg avait battu « le record de l’album le plus streamé en 1 jour ». Phénoménal !