« Nouvelle Star » reviendra sur M6 le 1er novembre

La 13ème saison de « Nouvelle Star » débarquera le mois prochain sur M6. Toutes les infos sont sur aficia !

On connaît enfin la date à laquelle démarrera la 13ème saison du télé-crochet « Nouvelle Star », diffusé à nouveau sur M6, après qu’il a basculé sur D8 en 2012. Le rendez-vous est fixé le mercredi 1er novembre. D’autres changements vont intervenir, parmi lesquels (majeur !) la disparition du direct pour les primes. Seule la finale qui devrait se tenir à la Cité du Cinéma, à Saint-Denis, le sera. Les téléspectateurs ne pourront donc voter que pour cette ultime épreuve du divertissement.

Un jury renouvelé

Par ailleurs, le jury est totalement renouvelé avec la présence de quatre personnalités d’horizons très différents et souhaitées complémentaires. À commencer par Benjamin Biolay, dont le dernier album Volver rencontre un joli succès, et alors qu’il fera prochainement parler de lui pour sa participation à l’album de reprises des chansons de Johnny Hallyday (On a tous quelque chose de Johnny).

On retrouvera à ses côtés la chanteuse Cœur de Pirate, vue dans le dernier clip d’Alex Nevsky (coach dans « La Voix » au Québec), Dany Synthé, un producteur qui se cache derrière les tubes de Maître Gims, MHD ou encore Zaho, et qu’on retrouve aux crédits du nouveau disque de Florent Pagny (Le présent d’abord), et Nathalie Noennec. Conseillère en image, elle a travaillé avec Renaud, Alain Souchon, Etienne Daho ou encore… Benjamin Biolay.

Shy’m devient animatrice

Enfin, on retrouvera Shy’m à la présentation, pour qui c’est un vrai « challenge » a-t-elle confié à aficia, dans un entretien à retrouver prochainement dans son intégralité. C’est également une belle exposition pour elle, alors que vient de paraître son sixième album Héros (« Mayday », « Si tu m’aimes encore »…).

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *