C’est le rendez-vous musical de cette fin d’année : la 18ème édition des NRJ Music Awards ! Les artistes présents sur scène se confirment et c’est à découvrir avec aficia.

Cette année encore le Palais des Festivals de Cannes saura vibrer au rythme de la musique avec la grande messe organisée par TF1 et la radio NRJ. C’est ce 12 novembre que les stars de la musique se donnent rendez-vous pour cette soirée animée par Nikos Aliagas.

NRJ Music Awards 2016 : Sia, Enrique Iglesias et Rihanna en tête des nominations

Si nous savons déjà que Céline Dion, Jenifer, Louane, Tal, Imany et Zaho s’affronteront pour obtenir le Prix de l’Artiste Féminine Francophone de l’année afin de succéder à Shy’m, c’est aujourd’hui ce sont les noms des artistes présents pour faire le show aux NRJ Music Awards qui commencent à se confirmer.

Robbie Williams et Twenty One Pilots !

En effet, NRJ confirme la présence de Jenifer, Jain, Kendji, Soprano, Robbie Williams et Twenty One Pilots afin de rythmer cette soirée. Ils rejoignent ainsi Bruno Mars, Enrique Iglesias, Tal et Maître Gims qui avaient déjà confirmé leurs présence.

Les fans, quant à eux, peuvent encore voter pour les artistes qu’ils souhaitent voir couronnés lors de cette soirée. Les votes restent ouverts sur le site de NRJ jusqu’au 6 novembre à minuit, seule la chanson de l’année sera proposée aux votes durant la cérémonie.