NRJ Music Awards 2017 : Indochine fera le show, Amir, Katy Perry et U2 nommés

Indochine - DR
Indochine - DR

Indochine participera aux NRJ Music Awards 2017, alors qu’il est nommé dans la catégorie Groupe/Duo francophone de l’année. Plus d’infos avec aficia !

Le 4 novembre aura lieu la traditionnelle cérémonie des NRJ Music Awards qui récompense chaque année les artistes adulés par les auditeurs de la radio et les téléspectateurs de TF1 qui retransmettent l’événement en direct. C’est comme toujours au Palais des Festivals de Cannes que le rendez-vous est fixé. Cette année, The Weeknd sera de la partie. Les organisateurs ont confirmé lundi sa présence, lui dont le dernier opus Starboy (2016) rencontre un joli succès.

En parallèle, les nommés dans les catégories Révélation francophone et internationale ont été dévoilés, mettant sur un piédestal Harry Styles, Tibz, LisandroLéa Paci, Julia Michaels ou Rag’n’Bone Man. Aujourd’hui, ce sont les noms des nommés dans les catégories Groupe/Duo francophone et international de l’année qui sont révélés. En ce qui concerne nos Frenchies, et sans surprise, sont cités Kids United, Ofenbach, le tandem de rappeurs Bigflo & Oli dont l’album La vraie vie rencontre le succès, Arcadian, ainsi qu’Amir et OneRepublic, unis que le titre « J’te remercie », la version française de « No Vacancy » des Américains.

Clean Bandit, The Chainsmokers & Co.

De même qu’Indochine, actuellement numéro un des ventes avec 13. Nicola Sirkis et sa bande ont d’ailleurs répondu par l’affirmative à l’invitation des NMA pour se produire sur scène.

Du côté des étrangers, sont cités les deux New-yorkais The Chainsmokers, lesquels viennent d’annoncer deux concerts en France en 2018, Clean Bandit, dont les singles « Symphony » et « Rockabye » ont suscité un certain enthousiasme ces derniers mois, U2, le tandem Willy William/J. Balvin et l’alliance entre Calvin Harris, Katy Perry, Big Sean et Pharrell Williams pour l’imparable « Feels », hymne funky qu’on a entendu tourner en boucle tout l’été.

Vous avez jusqu’au 29 octobre pour faire votre choix, sur le site internet officiel des NMA 2017.