Katy Perry - Feels - Capture YouTube
Katy Perry - Feels - Capture YouTube

Clip « Feels » : Calvin Harris dévoile une seconde version rétro avec Pharrell, Katy Perry et Big Sean

Calvin Harris vient de lever le voile sur un nouveau clip illustrant son tube « Feels », tourné avec Pharrell Williams, Big Sean et Katy Perry. C’est à regarder sur aficia !

Ça roule pour Calvin Harris ! Le DJ qui est en ce moment en résidence à Las Vegas cartonne avec le titre « Feels », un hymne funky à souhait, langoureux, à travers lequel Pharrell Williams et Big Sean font la cour à l’interprète de « Bon appétit », elle-même leur proposant de vivre des « sensations » intenses et sans aucune limite dans une ambiance tropicale. Le titre squatte le haut des charts un peu partout dans le monde, y compris en France, et cumule plus de 200 millions de streams rien que sur Spotify. Quant à son clip dévoilé il y a deux mois, il avoisine déjà les 150 millions de vues. Vous avez dit succès ?

Des artistes omniprésents

Et Calvin Harris ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Pouvant compter sur le trio formé autour de son titre, il nous propose de découvrir un second clip rétro et coloré, nous plongeant dans une ambiance disco. Comme si tous avaient embarqué dans une machine à remonter le temps pour se produire sur un plateau TV.

« Feels » est extrait du nouvel album Funk Wav Bounces Vol.1 publié le 30 juin et précédemment défendu par les singles « Slide » (feat. Frank Ocean et Migos) et « Heatstroke » (feat. Pharrell, Ariana Grande et Young Thug). D’autres stars ont posé leur voix sur une ou plusieurs pistes dudit disque, comme Nicki Minaj qu’on entend sur « Skrt On Me », John Legend, Snoop Dogg ou la révélation Khalid, primée aux MTV Video Music Awards 2017 dimanche dernier, sur le titre « Rollin ».

Découvrez le nouveau clip de Calvin Harris :

Pharrell est très demandé en ce moment. Il a aussi écrit la majeure partie de la B.O. du film d’animation « Moi, moche et méchant 3 » et rejoint French Montana autour du titre « Bring Dem Things ». Même son de cloche pour Big Sean qui apparaît sur le nouveau single « Miracles (Someone Special) » de Coldplay. De son côté, Katy Perry poursuit activement la promo de son nouvel opus Witness qui peine à convaincre, notamment avec le titre « Swish Swish » dont le clip tourné avec Nicki Minaj vient d’être dévoilé.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lauv - fuck i'm lonely - Capture YouTube
Clip “fuck, i’m lonely” : Lauv et Anne-Marie brisent la solitude