Pascal Obispo lève le voile sur « Le serment », son nouveau single

Pascal Obispo lève le voile sur « Le serment », le nouvel extrait de son album Billet de femme à écouter sur aficia.

Il faut bien l’admettre, l’exploitation du dernier album de Pascal Obispo se poursuit de manière confidentielle. Publié en début d’année, Billet de femme a déjà été défendu par trois singles, dont le premier seulement – « Le secret perdu » – a vraiment eu un écho en radio. Ce qui n’empêche pas l’interprète de « Lucie » de pouvoir afficher de bons chiffres puisque le seuil des 100.000 ventes devrait prochainement être atteint.

Inspiré par les drames qui ont jalonné la vie de Marceline Desbordes-Valmore, plus communément appelée Notre-Dame des Pleurs, l’album Billet de femme a également été défendu par les titres « Je ne sais plus, je ne veux plus » et plus récemment « Le dernier rendez-vous ». Alors qu’il s’apprête à reprendre la route pour une série de concerts qui le conduira dans les Zénith, Pascal Obispo en propose un quatrième extrait aux radios. Il mise à présent sur « Le serment », une ballade plus solaire à travers laquelle il fait la promesse d’un amour éternel, évoquant notamment la « constance ». « Je veux t’aimer toujours / Et comme je t’aime / Ô mes beaux jours » clame-t-il sur un refrain à la ligne mélodique soutenue. Reste à savoir si les radios joueront ce « Serment » qui, d’après nos informations, ne devrait pas bénéficier de clip.

Ecoutez le nouveau single « Le serment » de Pascal Obispo sur iTunes.

A noter que Pascal Obispo sera le mois prochain l’invité d’honneur de la 29ème édition du festival troyen Les Nuits de Champagne, auquel participeront également Christophe, Mickey 3d, Louise Attaque ou encore le trio féminin L.E.J. Comme le veut la coutume, le chanteur revisitera son répertoire avec le Grand Choral de 900 personnes. Un moment unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer