Petit Biscuit & Møme - Capture YouTube
Petit Biscuit & Møme - Capture YouTube

Petit Biscuit, Møme et Isaac Delusion nous envoient en orbite avec « Gravitation ». Écoutez !

La fine fleur de la musique electro, Petit Biscuit, Møme et Isaac Delusion, se réunit pour nous offrir le titre « Gravitation ». C’est à découvrir sur aficia ! 

Ces dernières années, la scène electro française s’est renouvelée, faisant apparaître de nouveaux artistes désireux de faire aussi bien que leurs aînés. Petit Biscuit et Møme font partie de cette nouvelle vague. Le premier s’est offert une belle mise en lumière à travers un premier EP dont sont extraits des morceaux comme « Sunset Lover » et « Iceland ». Møme , quant à lui,  s’est illustré avec son premier album, Panorama, sorti en novembre dernier et plus récemment à travers sa participation à la dernière campagne de pub de Coca-Cola avec le titre « Take Off »

Un titre lunaire

Les deux artistes ont donc décidé d’allier leurs talents pour composer le titre « Gravitation ». Le «  duo » est complété par la présence du groupe electro-pop parisien Isaac Delusion dont le second album, Rust & Gold, est disponible depuis le mois d’avril. La voix du chanteur, Loïc, vient se poser délicatement sur une mélodie simple, efficace et qui combine parfaitement le savoir-faire de Petit Biscuit et Møme. Difficile de résister à ce titre qui est une véritable invitation au voyage interstellaire. Une collaboration presque fraternelle qui peut en appeler d’autres, un pari plus que réussi !

Découvrez « Gravitation », le nouveau single de Petit Biscuit et Møme:

Les deux garçons se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux concernant la genèse de ce titre. Chacun a eu un message sympathique à l’égard de l’autre.

So excited to share with you my new song Gravitation w/ Petit Biscuit ft Isaac Delusion 💫 J'étais si impatient de vous…

Publiée par Møme sur Vendredi 18 août 2017

Je suis heureux de partager avec vous ma nouvelle chanson, Gravitation avec Møme ft. Isaac Delusion. Après une de mes…

Publiée par Petit Biscuit sur Vendredi 18 août 2017