« Helium » : Sia s’associe à David Guetta et Afrojack pour la nouvelle campagne Viva Glam

Sia - © Mary Ellen Matthews1
Sia - © Mary Ellen Matthews

Sia s’associe à M.A.C Cosmetics France, Maddie Ziegler, David Guetta et Afrojack pour trouver de nouveaux fonds visant à soutenir les malades atteints du Sida. Découvrez « Helium » avec aficia !

Après avoir remixé les derniers tubes de Charlie Puth (« Attention ») et Bruno Mars (« Versace on the Floor »), David Guetta réinvente le titre « Helium » de Sia. Ceux qui s’étaient penchés sur la bande originale du film « 50 nuances plus sombres » l’an dernier le connaissaient déjà puisqu’il avait été enregistré pour l’occasion.

Cette ballade pleine de désillusion fait écho à la sensibilité de l’héroïne Anastasia Grey, à l’amour qu’elle croit impossible et aux revers qui la font souffrir. Elle avait été envoyée aux radios françaises en qualité de second extrait de l’album de la musique du film, succédant ainsi au duo « I Don’t Wanna Live Forever » de Zayn et Taylor Swift. À noter d’ailleurs que Sia sera une nouvelle fois présente sur la B.O. du dernier tome de la trilogie inspirée des romans d’E. L. James (« 50 nuances plus claires ») bientôt en salles.

Au profit de la lutte contre le Sida

Le Frenchy s’est associé une fois de plus au producteur néerlandais Afrojack pour injecter une dose de sons house à « Helium ». Ensemble, ils avaient déjà planché sur des titres comme « The Future », « Hey Mama » ou plus récemment « Another Life ». Ainsi, ils mettent leur talent au service de la toute nouvelle campagne Viva Glam, la gamme solidaire de M.A.C Cosmetics France dont les bénéfices liés aux ventes des produits sont reversés à des associations soutenant les femmes, les hommes et les enfants touchés par le Sida. En l’occurrence, l’Australienne qui a dernièrement publié un disque de Noël propose un rouge-à-lèvres mis en vente ce jour. Rappelons-nous qu’elle s’était déjà investie sur ce plan-là avec le single « Free Me » (2017).

Écoutez la nouvelle version du titre « Helium » :

Ce n’est pas non plus sa première expérience avec David Guetta. On se souvient de leur tube « Titanium » (2011) et de « Bang My Head », un titre issu du dernier opus Listen du DJ français. David Guetta travaille d’ailleurs sur son successeur sur lequel pourraient figurer « So Far Away » ou « Dirty Sexy Money ».

Regardez la vidéo de la nouvelle campagne Viva Glam :