Bruno Mars - DR.

Bruno Mars et David Guetta réunis pour la première fois sur « Versace On the Floor ». Écoutez !

Bruno Mars et David Guetta font alliance pour la toute première fois autour du titre « Versace On the Floor ». Découvrez le fruit de leur collaboration avec aficia !

2017, l’année de Bruno Mars. Le chanteur qui a publié au mois de décembre son troisième album 24k Magic rencontre un franc succès, à tous les niveaux. La critique a été globalement bonne, si bien qu’il remportait il y a quelques jours le trophée de l’Artiste masculin de l’année aux BET Awards. Et sa tournée lancée au printemps fait le plein tandis qu’il aligne les tubes.

En effet, l’interprète de « Grenade » s’est aisément imposé dans les charts et sur les ondes avec les premiers extraits de son nouveau cru : « 24k Magic » et « That’s What I Like », toujours très bien positionné outre-Atlantique (troisième du Hot 100). Si bien que son disque suit le même mouvement et comptabilise près de trois millions de fans à ce jour.

Un DJ omniprésent cet été

Pour continuer à marcher sur la voie du succès, l’artiste a récemment proposé aux radios le titre « Versace On the Floor », un troisième extrait donc, une ballade à la saveur 80’s parfaite pour la saison et à travers laquelle il s’adresse à l’élue de son cœur, l’invitant à se joindre à lui pour un moment de tendresse sous la couette.

Dans l’attente d’un clip qu’on imagine sensuel, Bruno Mars dévoile une version alternative de « Versace On the Floor », légèrement plus rythmée et teintée de touches electro ‘façon Daft Punk’ qui pourrait bien briller à son tour. David Guetta signe ce remix qui ne dénature pas trop la mouture originale. Le groove du chanteur est toujours autant imparable !

Découvrez la nouvelle version de « Versace On the Floor » de Bruno Mars :

Habituée à collaborer avec les plus grandes stars, David Guetta avait invité Nicki Minaj et Lil Wayne sur le single « Light My Body Up » il y a peu, et plus récemment Justin Bieber, déjà très demandé puisqu’il apparaît sur les tubes de DJ Khaled (« I’m the One ») et Luis Fonsi (« Despacito »), sur le titre « 2U ». Ayant produit des chansons pour Rihanna, Lady Gaga ou The Black Eyed Peas, il a aussi travaillé sur des remixes pour Madonna, Calvin Harris et Kylie Minogue pour ne citer qu’eux.