Bruno Mars et David Guetta réunis pour la première fois sur « Versace On the Floor ». Écoutez !

Bruno Mars et David Guetta font alliance pour la toute première fois autour du titre « Versace On the Floor ». Découvrez le fruit de leur collaboration avec aficia !

2017, l’année de Bruno Mars. Le chanteur qui a publié au mois de décembre son troisième album 24k Magic rencontre un franc succès, à tous les niveaux. La critique a été globalement bonne, si bien qu’il remportait il y a quelques jours le trophée de l’Artiste masculin de l’année aux BET Awards. Et sa tournée lancée au printemps fait le plein tandis qu’il aligne les tubes.

En effet, l’interprète de « Grenade » s’est aisément imposé dans les charts et sur les ondes avec les premiers extraits de son nouveau cru : « 24k Magic » et « That’s What I Like », toujours très bien positionné outre-Atlantique (troisième du Hot 100). Si bien que son disque suit le même mouvement et comptabilise près de trois millions de fans à ce jour.

Un DJ omniprésent cet été

Pour continuer à marcher sur la voie du succès, l’artiste a récemment proposé aux radios le titre « Versace On the Floor », un troisième extrait donc, une ballade à la saveur 80’s parfaite pour la saison et à travers laquelle il s’adresse à l’élue de son cœur, l’invitant à se joindre à lui pour un moment de tendresse sous la couette.

Dans l’attente d’un clip qu’on imagine sensuel, Bruno Mars dévoile une version alternative de « Versace On the Floor », légèrement plus rythmée et teintée de touches electro ‘façon Daft Punk’ qui pourrait bien briller à son tour. David Guetta signe ce remix qui ne dénature pas trop la mouture originale. Le groove du chanteur est toujours autant imparable !

Découvrez la nouvelle version de « Versace On the Floor » de Bruno Mars :

Habituée à collaborer avec les plus grandes stars, David Guetta avait invité Nicki Minaj et Lil Wayne sur le single « Light My Body Up » il y a peu, et plus récemment Justin Bieber, déjà très demandé puisqu’il apparaît sur les tubes de DJ Khaled (« I’m the One ») et Luis Fonsi (« Despacito »), sur le titre « 2U ». Ayant produit des chansons pour Rihanna, Lady Gaga ou The Black Eyed Peas, il a aussi travaillé sur des remixes pour Madonna, Calvin Harris et Kylie Minogue pour ne citer qu’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer