David Guetta - Dirty Sexy Money - Capture YouTube
David Guetta - Dirty Sexy Money - Capture YouTube

Clip « Dirty Sexy Money » : David Guetta laisse place à Charli XCX, reine du braquage !

« Dirty Sexy Money » est enfin mis en images. David Guetta assure ainsi une fin d’année electro aux amateurs du genre. C’est à voir sur aficia.

« Dirty Sexy Money » c’est l’alliance entre David Guetta et Afrojack pour offrir au public un titre infectieux. Ensemble, ils avaient déjà offert le hit « Bang My Head », extrait de l’album Listen (2014) et « Another Life » plus tôt cette année. Et la recette avec le nouveau cru reste efficace.

Si l’on retrouve actuellement le DJ Français aux côtés de Martin Garrix sur « So Far Away », c’est bien avec « Dirty Sexy Money » qu’il souhaite ambiancer vos fêtes de fin d’année. Pour cela, il fait appel à la sulfureuse Charli XCX, elle qui est de retour aujourd’hui avec une nouvelle mixtape offrant de nombreux featuring, mais aussi French Montana. Ce dernier est également omniprésent, on le retrouve par exemple sur « Tip Toe » de Jason Derulo, « Row The Body » de Taio Cruz, « Boom Boom » de RedOne ou encore sur « No I Love Yous » d’Era Istrefi…

Braquage à la Guetta !

Le titre co-produit avec Skrillex s’offre donc aujourd’hui une mise en images. En toute logique l’ambiance est au braquage, l’argent étant la drogue de la charmante Charli XCX qui signe également la réalisation du clip. French Montana se régale, lui aussi, de la ‘money’, le tout sous l’œil de demoiselle sexy à souhait.

Pas de David Guetta, pas d’Afrojack et si le clip reste plaisant, rien de révolutionnaire. Des billets verts, des demoiselles sexy en ‘femme objet’ qui prennent le pouvoir et une Charli XCX en reine des braqueuses. Heureusement que la production est efficace !

Découvrez le clip « Dirty Sexy Money » :