Clip « The Antidote » : Stupeflip reste une excellente thérapie

Stupeflip s’égare dans un parc d’attractions pour nous mettre en images « The Antidote », un excellent clip à découvrir sur aficia…

La campagne participative de Stupeflip poursuit son chemin, et suit l’excellente mobilisation qui a permis de produire Stup Virus, un album sorti le 3 mars 2017. Alors que l’album demandait 40.000 euros, le groupe a vu ses objectifs amplement dépassés avec une somme qui s’est élevée à plus de 400.000 euros. C’est 10 fois plus que le budget initial, et une manière de mettre en avant un projet de qualité… L’occasion de nous proposer des clips travaillés… et ça, Stupeflip l’a bien compris.

Si tu te sens un peu con dans ta vie, écoute un peu de Stupeflip.

C’est avec ce genre de phrase qu’il faut traduire « The Antidote », un très bon morceau extrait du dernier opus du groupe.  Le clip débute par une séance un peu flippante, pour finalement nous emporter dans une atmosphère complètement dingue. Une nouvelle fois, les effets visuels viennent jouer un rôle important, le graphisme qui joue sur les éclats de lumière vient s’opposer aux masques horrifiques de Stupeflip. Le message est clair, si t’es un peu mal dans ta vie, écoute quelques titres de la team, histoire de te remettre bien au niveau du moral. Les mouvements sont envoûtants et viennent conclure un improbable clip à l’ingéniosité affirmée. Le tout au sein d’un parc d’attraction vidé pour l’occasion.

Découvrez « The Antidote », le dernier clip de Stupeflip :