« Swish Swish » : Katy Perry dévoile les premières images du clip événement

Katy Perry dévoile les premières images de son nouveau clip « Swish Swish », et cherche ainsi à créer l’événement. Plus d’infos sur aficia !

Souhaitant enrayer sa chute dans les charts US avec son nouvel album Witness, Katy Perry s’apprête à frapper un grand coup avec « Swish Swish », son troisième extrait succédant à « Chained to the Rhythm » et « Bon appétit ». Co-composé et produit par Duke Dumont, Noah Passovoy et PJ Sledge, ce morceau aux influences house et dance, partagé avec la rappeuse Nicki Minaj, nous exhorte à rester tels que nous sommes, et ce en dépit du regard des autres ou de la critique. Un choix de single évident après écoute des autres pistes que renferme le quatrième opus de la popstar, même si « Hey Hey Hey » et « Roulette » sont eux aussi doués d’un grand potentiel radiophonique.

Pluie de stars annoncée

Pour entamer sa promo, et alors qu’elle l’avait déjà interprété à plusieurs reprises à la télévision américaine, Katy Perry a dévoilé il y a quelques jours plusieurs remixes, ainsi qu’une lyric video délirante tournée avec la star brésilienne Gretchen, en prélude d’un clip voyant apparaître de nombreuses autres personnalités. En effet, dans un teaser publié ce jour, l’artiste annonce que la vidéo de « Swish Swish » à venir serait centrée autour d’un match de basket, avec la participation des acteurs Terry Crews, Molly Shannon, Jenna Ushkowitz ou encore Gaetan Matarazzo, et de l’ancien joueur Bill Walton.

Comme bien souvent avec Katy Perry, l’humour semble bel et bien au rendez-vous. « Swish Swish » s’annonce comme l’un des événements musicaux de la rentrée !

Découvrez le trailer du clip « Swish Swish » :

Parallèlement à la sortie de son disque Witness, le successeur de Prism (2013), Katy Perry a annoncé qu’elle donnerait au mois de septembre le coup d’envoi d’une tournée mondiale, finalement reporté. En effet, en raison d’un retard pris dans la conception du décor et de la scène, le premier concert aura lieu le 19 septembre et non le 7, comme initialement prévu. Ce changement dans le calendrier ne bouscule en rien les plans de la chanteuse en France. Elle doit effectivement se produire à l’AccorHotels Arena de Paris les 29 et 30 mai 2018.