Venue tout droit de La Réunion, Tess mêle ses influences et un style imparable sur « Endlessly », son nouveau single tout juste clippé à découvrir sur aficia.

La place est aussi réservée aux nouveaux talents sur aficia. Et ce serait tellement dommage de passer à côté de Tess, une jeune artiste de 22 ans tout droit venue de La Réunion. Aujourd’hui, elle se lance officiellement suite à la signature d’un contrat avec la maison de disques Polydor. Elle compte ainsi s’imposer dans les charts avec une nouvelle version du titre « Endlessly », un an après avoir l’enregistré pour la première fois.

Exotique et tribal !

Après son premier essai nommé « Love Gun », Tess nous présente donc cette toute nouvelle mouture écrite par Alejandro Salazar et Tess Joffroy, et réenregistrée avec un artiste R&B américain du nom de A.CHAL. Le résultat : une parfaite osmose entre la sensation réunionnaise et ce talent issu de la scène urbaine. C’est plutôt prenant. Des sonorités exotiques, voire tribales, viennent se confondre avec un son electro pop délicat.

Tess vient par ailleurs de livrer son clip, tourné dans les sublimes rues de Los Angeles. Sous la direction de Théo Gottlieb, la chanteuse propose une vidéo dans laquelle elle surplombe un magnifique paysage. Le tournage, qui a eu lieu au soleil couchant, rappelle la douceur du morceau.

Découvrez le nouveau clip « Endlessly » de Tess :