« Mi Gente » : Beyoncé s’incruste sur un remix du tube de J Balvin et Willy William pour la bonne cause

Beyoncé - Capture d'écran YouTube
Beyoncé - Capture d'écran YouTube

J Balvin et Willy William espèrent bien confirmer leur succès en invitant Beyoncé sur un remix de leur tube « Mi Gente ». Découvrez-le avec aficia !

C’est l’un des plus gros succès du moment ! « Mi Gente » du Colombien J Balvin est en train de progresser dans les charts un peu partout dans le monde, en France comme aux États-Unis où il se classe actuellement numéro 19 du Hot 100 (l’équivalent de notre Top Titres). Et pour prendre encore de la hauteur, le chanteur a décidé d’inviter une star sur son hymne reggaeton déjà partagé avec le Français Willy William : Beyoncé.

En effet, à la manière de Justin Bieber qui a posé sa voix sur une seconde version du hit planétaire « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee, lui faisant ainsi profiter de sa notoriété, ou de Mariah Carey qui apparaît sur un remix d’ « Unforgettable » de French Montana et Swae Lee, la diva R&B apparaît à son tour sur « Mi Gente ». Une version alternative vient de faire son apparition sur YouTube et sur les principaux sites d’écoute en ligne et de téléchargement. Les voix s’accordent parfaitement et l’interprétation de Beyoncé colle bien à l’esprit du morceau.

Venir en aide aux victimes des ouragans

Sur Instagram, l’interprète de « Single Ladies » s’est exprimée au sujet de cette collaboration pour révéler que tous les bénéfices liés iraient aux victimes des récents ouragans qui ont touché les États-Unis et d’autres pays voisins comme le Mexique, et plus particulièrement Porto Rico à qui la chanteuse Jennifer Lopez vient de faire un don d’un million de dollars pour soutenir la reconstruction.

Écoutez le remix du titre « Mi Gente » avec Beyoncé :

Le remix de « Mi Gente » signe le retour de Beyoncé, elle qui n’avait plus rien fait depuis la naissance de ses jumeaux en juin dernier, hormis une apparition sur l’album 4:44 de son époux Jay Z. Elle fait d’ailleurs référence à sa maternité dans le titre, auquel elle a injecté quelques paroles en espagnol, en anglais et même en français. Son dernier album Lemonade est sorti il y a un an et demi et avait été soutenu par les singles « Hold Up », « Formation » ou plus récemment « All Night ».