Madcon - DR
Madcon - DR

Un an après « Don‘t Worry », Madcon enchaîne avec « Don’t Stop Loving Me » !

Madcon poursuit sa conquête du monde entier avec un nouveau single des plus langoureux et festif, « Don’t Stop Loving Me ». À découvrir sur aficia !

Sept ans après son premier succès, « Beggin’ », Madcon a fait un retour remarqué en 2015 avec son tubesque « Don’t Worry ». Il est devenu ce que l’on appelle dans le jargon un tube et un incontournable au sein de toute l’Europe, mais aussi en France. Le duo norvégien a tout d’abord conquis son pays d’origine, puis les pays frontaliers, s’offrant systématiquement un numéro un.

Petit à petit, son titre festif s’est propagé dans le reste du monde. Impossible de ne pas avoir dansé dessus ! Bien après ses voisins, la France a à son tour succombé au single enivrant. Il cumule aujourd’hui plus de 100 millions de vues sur YouTube et 100 millions de streams. Tshawe Baqwa et Yosef Wolde-Mariam, les deux membres, ont semble-t-il, trouvé la recette du succès et reviennent aujourd’hui avec un nouveau single.

Après avoir tenté une escapade en France avec un chaleureux remix de « Keep My Cool », revu et corrigé par We Are I.V et Willy William, Madcon enchaîne avec un nouveau single. Pour ce dernier, il invite le duo norvégien KDL qui livrait en août dernier son premier single « Don’t Go Wasting My Love ».

Sur « Don’t Stop Loving Me », le tandem de DJ ajoute sa patte deep-house, rendant le morceau plus urbain que ses prédécesseurs. L’alliance fonctionne. Le résultat est certes moins prenant qu’un « Don’t Worry », mais tous les ingrédients sont rassemblés pour, peut-être, à nouveau toucher le public. Pour l’instant, le single s’impose exclusivement à Bahreïn, en Norvège et en Allemagne.

Découvrez « Don’t Stop Loving Me » de Madcon :