Madcon

« Keep My Cool » : Madcon fait confiance à Willy William pour une nouvelle version dansante

Pour tenter une nouvelle percée en France, Madcon fait appel à Willy William et We Are I.V. Découvrez la version francophone de « Keep My Cool » sur aficia !

Sept ans après son premier succès, « Beggin’ », Madcon a fait un retour remarqué. Un comeback triomphant que Madcon a manœuvré en 2015 avec son tubesque « Don’t Worry » , devenu un titre incontournable en Europe. Le duo norvégien a tout d’abord conquis son pays d’origine, puis les pays frontaliers, s’offrant systématiquement un numéro un. Petit à petit, son titre festif s’est propagé dans le reste du monde. Impossible de ne pas avoir dansé dessus ! La France avait, elle aussi, succombé au morceau qui s’imposa en pole position des charts. Aujourd’hui, le duo composé de Tshawe Baqwa et Yosef Wolde-Mariam, compte bien durer et propose une autre version de son nouveau single.

Un hitmaker français en renfort

Devenu à son tour un tube dans le Nord de l’Europe, « Keep My Cool » a pris la relève sur les ondes, et ce depuis novembre dernier. Dans une énergie similaire à « Don’t You Worry », « Keep My Cool » apporte à son tour son grain de folie et sa positive attitude. Seulement, la France fait face aux quotas de chansons français à allouer aux radios…

Madcon l’a bien compris et suggère au hitmaker du moment, Willy William, de poser sa voix pour un savoureux mélange franco-anglais. L’artiste que l’on retrouve aux côtés de Cris Cab sur « Paris » ou sur le carton des clubs « On s’endort » avec Keen’V, n’a pas fini de nous étonner. Il s’offre une énième collaboration de taille pour être certain de signer un tube de l’été. Le tout est repassé entre les mains expertes du quatuor We Are I.V, à qui l’on doit des dizaines de succès francophones (Fréro Delavega, Alice On The Roof, X Ambassadors…).

Découvrez cette nouvelle version de « Keep My Cool » de Madcon :