Ventes de la semaine 26 : Jul détrône Christophe Maé, Jain vise toujours plus haut !

Jul déboule à la première place des ventes d’albums avec Emotions, tandis que Justin Timberlake est leader du côté des titres. Tous les chiffres de ventes de la semaine 26 sont sur aficia !

La domination du $-Crew aura finalement été de courte durée. Le groupe de rappeurs n’est plus leader avec son disque Destins liés , qui ne figure d’ailleurs même plus dans le top ten cette semaine. Ce n’est pas Christophe Maé qui récupère la couronne pour autant. L’interprète de « Tombé sous le charme », lui, s’accroche à la deuxième marche du podium avec l’album L’attrape-rêves (9.599). Devant lui, c’est le rappeur Jul qui s’impose très logiquement avec Emotions , un nouvel opus qui pèse déjà plus de 40.370 ventes. Un excellent démarrage qui reste néanmoins assez loin de celui réalisé par son prédécesseur, My World , qui était entré numéro deux grâce à 66.000 copies écoulées en première semaine. Mais le rappeur avait bénéficié à l’époque de l’embellie habituelle du marché au moment des fêtes de Noël.

Amir n’a pas dit son dernier mot

Plus loin, au troisième rang, on retrouve le collectif Kids United avec Un monde meilleur . C’est quatre places de mieux et encore 7.727 ventes. Carton plein pour les jeunes enfants qui ont commencé en parallèle à teaser la sortie de leur deuxième disque prévue le 19 août, avec le single « Destin » . Plus modestement, Kendji gagne deux places avec

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique