Ventes de la semaine 27 : Jul persiste et signe, Metronomy s’invite avec « Summer 08 »

Jul est toujours premier des ventes de disques et Justin Timberlake est bien parti pour signer le tube de l’été avec « Can’t Stop the Feeling ». Tous les chiffres de ventes de la semaine sont sur aficia !

Comme la semaine dernière, c’est le rappeur Jul qui est premier du Top Albums avec Emotions . L’artiste avait opéré un démarrage tonitruant et conserve d’ailleurs une très nette avance sur ses poursuivants. 17.895 copies de son disque se sont écoulées durant la dernière huitaine, soit 58.295 au total. Derrière lui, le chanteur Christophe Maé est stable avec L’attrape-rêves qui approche le seuil des 200.000 ventes grâce à 8.242 exemplaires achetés.

Sans doute boosté par le single inédit  « Sonrisa » , Kendji reprend du poil de la bête avec son deuxième opus Ensemble qui n’était plus présent sur le podium depuis plusieurs mois. Troisième cette semaine, l’interprète de « Me quemo » peut se targuer d’avoir séduit 7.863 Français, alors que son disque est sorti il y a près de neuf mois.

Jain plus forte que Renaud

Il passe ainsi devant les Kids United , quatrièmes avec Un monde meilleur (-1 ; 7.774), alors même qu’un deuxième album  doit débarquer chez les disquaires dans un peu plus d’un mois. Statu quo en revanche pour Jain

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique