Clip « We Don’t Talk Anymore » : Charlie Puth trompe Selena Gomez pour une autre femme…

Charlie Puth fait des infidélités à Selena Gomez pour le clip « We Don’t Talk Anymore »… Un clip à découvrir sans plus attendre avec aficia.

Charlie Puth a accompli une performance que peu d’artistes sont susceptibles de faire. Il a simplement confirmé qu’il n’était pas l’artiste d’un unique tube avec « See You Again », partagé avec Wiz Khalifa pour le film Fast & Furious. Numéro un partout dans le monde, le chanteur a également tutoyé le sommet des charts avec le duo « Marvin Gaye », enregistré avec Meghan Trainor.

Dans la foulée, il a publié son premier album Nine Track Mind, comptant sur les singles « One Call Away », et son troisième extrait, « We Don’t Talk Anymore », en duo avec la ravissante Selena Gomez. Lancé en janvier dernier, le titre pop et léger se pare maintenant d’un clip, qui pourra redresser les ventes du morceau qui peine à percer dans les charts.

Selena Gomez, grande absente…

Près de sept mois plus tard, un clip événement fait enfin irruption sur YouTube. Malheureusement, contrairement à ce que Charlie Puth aurait pu laisser entendre à travers des interviews, Selena Gomez est la grande absente du clip. Pourtant, c’était LA collaboration de l’album. Vraisemblablement en tournée et en studio pour enregistrer son prochain album, la star de la pop est remplacée par une autre jeune femme, toute aussi sensuelle. Il faut donc se consoler avec la version live du titre qu’avait offert dernièrement le duo durant la tournée de Selena Gomez.

Dans le clip de « We Don’t Talk Anymore », deux écrans sont visibles. L’un retrace la journée banale de Charlie, l’autre celle de la jeune femme, sûrement une conquête lointaine. Du réveil jusqu’au coucher, nous retrouvons les deux protagonistes enlacés, mais avec une autre personne qui vient s’immiscer dans cette belle histoire…

On ressent néanmoins qu’un manque mutuel est palpable. Ils regardent les souvenirs en images d’une histoire amoureuse qui semble passée. C’est finalement séparés qu’ils finissent dans la vidéo. Un passé visiblement houleux que Selena Gomez semble avoir délaissé…

Découvrez le clip de « We Don’t Talk Anymore » :