Charlie Puth & Selena Gomez

« We Don’t Talk Anymore » : Charlie Puth et Selena Gomez réunis sur scène pour la première fois

Charlie Puth et Selena Gomez dévoilent une vidéo pour illustrer leur duo « We Don’t Talk Anymore », et c’est à découvrir avec aficia !

Charlie Puth, nouvelle machine à tubes ! Numéro un dans le monde entier l’année dernière avec le titre « See You Again » qu’il a partagé avec Wiz Khalifa, le chanteur a également tutoyé le sommet des charts avec le duo « Marvin Gaye », enregistré avec Meghan Trainor. S’étant plus récemment distingué avec « One Call Away », notamment en Australie et en Nouvelle-Zélande, Charlie Puth compte bien enfoncer le clou cet été grâce au single « We Don’t Talk Anymore », troisième extrait de son disque Nine Track Mind.

Ayant bien compris qu’à deux on est plus fort, il a enregistré cette chanson aux airs de rupture non assumée avec Selena Gomez. Le duo fonctionne bien et la mélodie fait le reste… Le monde entier est encore une fois en train de tomber sous le charme de Charlie Puth puisque « We Don’t Talk Anymore » continue de grimper dans les charts US, où il est actuellement 35ème (+13), au Royaume-Uni (30ème ; +19) ainsi qu’en France, où il se hisse au 47ème rang (+24). Et ce sans compter les 100 millions de streams affichés sur Spotify, principale plateforme d’écoute en ligne…

Des remixes pour les clubs

Et pour lui donner toutes les chances de devenir un hit planétaire, Charlie Puth et Selena Gomez viennent de dévoiler une panoplie de remixes dansants, dans la veine deep house qui fait fureur depuis plusieurs mois.

Écoutez le remix « Attom » du duo « We Don’t Talk Anymore » :

En parallèle, le tandem propose une vidéo live captée durant les premiers concerts de la nouvelle tournée mondiale « Revival » de la chanteuse qui fera prochainement escale en Europe, et notamment en France, à l’AccorHotels Arena de Paris le 19 octobre. Installé au piano, Charlie Puth affiche une belle complicité avec son amie moulée pour l’occasion dans une robe décontractée. Il s’agit de la première vidéo réunissant les deux artistes, sans que l’on sache encore si un véritable clip paraîtra dans la foulée.

Découvrez la vidéo live de Charlie Puth et Selena Gomez :