Clip « In The Morning I’ll Better » : Tennis remonte le temps avec brio

Le duo Tennis revient sur le devant de la scène avec le single « In The Morning I’ll Better », dont le clip est à savourer sans plus attendre avec aficia.

Les Américains de Tennis ont le sens du détail et le prouvent à travers le clip de leur nouveau single « In The Morning I’ll Be Better », le deuxième extrait de leur nouveau disque Yours Conditionally qui sortira le 10 mars 2017. La vidéo est l’oeuvre du photographe Luca Venter, dont l’empreinte chic et rétro transpire dans cette vidéo très simple mais non moins captivante. Si Patrick Riley démontre ses talents de guitariste face à sa caméra, c’est la chanteuse Alaina Moore qui retient notre attention, notamment pour sa nonchalance assumée qui s’accorde parfaitement avec l’ambiance apaisante de cette chanson d’amour.

Voilà de quoi nous faire patienter jusqu’à l’arrivée dudit disque qui renfermera dix pistes au total, fruit d’une collaboration avec le producteur Jim Eno (Everything Everything, Spoon, Phantogram…) avec lequel Tennis avait déjà travaillé sur son dernier opus Ritual In Repeat (2014). Cette fois-ci, le Texan ne s’est occupé que du mixage, le duo étant pour la première fois crédité en qualité de producteur. Et le résultat est enthousiasmant, le premier extrait « Ladies Don’t Play Guitar », dévoilé cet été, s’avérait déjà être de très bon goût.

Découvrez le nouveau clip de Tennis, « In The Morning I’ll Better » :

Au cas où vous ne seriez pas rassasié, sachez que le duo indie pop originaire de Denver a par ailleurs livré une reprise du titre « Holiday Road » du chanteur et guitariste Lindsay Buckingham, à l’occasion de la mise en ligne d’une playlist Amazon spécialement créée à l’approche des fêtes de Noël. Joyeuses fêtes !

Écoutez la reprise du titre « Holiday Road » de Lindsay Buckingham :