Tove Styrke reprend « Liability » de Lorde. Et c’est réussi !

Tove Styrke publie sa version de la chanson « Liability » de Lorde et dévoile parallèlement un clip. C’est à voir sur aficia !

On est toujours dans l’expectative quant à la très probable la parution d’un nouvel opus de Tove Styrke. La Suédoise a laissé entendre il y a peu qu’elle planchait bel et bien sur le successeur de Kiddo (2015) après avoir affirmé durant un temps qu’elle comptait se limiter à lâcher des titres les uns à la suite des autres sans penser un projet global. Deux morceaux ont été publiés l’année dernière, toujours dans cette mouvance indie pop/electropop qui nous avait tant séduits : « Say My Name » et « Mistakes ».

Deux artistes qui se connaissent bien

Et pour nous faire patienter encore un peu, Tove Styrke nous propose de découvrir une reprise réussie, mais assez éloignée de l’original, de la très jolie et mélancolique ballade « Liability » de Lorde. Dans celle-ci qui est extraite de son dernier disque Melodrama (2017), la Néo-zélandaise évoque la perte de deux amis chers à qui elle ne fait plus confiance.

Tove Styrke en propose une approche légèrement plus produite disponible depuis peu sur les plateformes de streaming et de téléchargement. Un clip vient même embellir la performance, alliant modernité et minimaliste.

Et si vous vous demandez pourquoi avoir choisi ce titre-là, c’est aussi parce que Tove Styrke a assuré plusieurs des premières parties de la dernière tournée nord-américaine de Lorde (2017).

Regardez le clip « Liability » de Tove Styrke :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR