Alan Walker ensorcelle la télévision polonaise avec « Sing Me to Sleep » !

Le producteur norvégien Alan Walker continue de faire battre les cœurs avec « Sing Me to Sleep » qu’il vient de performer à la télévision. Découvrez la prestation sur aficia !

À seulement 19 ans, Alan Walker a bouleversé les codes de la musique électronique. Après son premier single « Faded », le producteur norvégien passe à la vitesse supérieure avec un titre tout aussi percutant. Intitulé « Sing Me to Sleep », ce nouveau single s’inscrit dans son sillage. Plus de légèreté résonne néanmoins au sein du morceau, qui subjugue.

Pour lui donner une meilleure visibilité, Alan Walker et ses musiciens entreprennent une tournée des plateaux de télévision. La semaine dernière, il était invité à la célèbre cérémonie polonaise ESKA Music Awards, où il a d’ailleurs reçu un prix. Il en a également profité pour jouer « Faded » et son nouveau single « Sing Me to Sleep » (à partir de 4 :30 min) avec la ravissante Iselin Solheim. Le dosage est parfait, les émotions sont au rendez-vous. Il ne reste plus qu’au morceau à dépasser les frontières…

Découvrez en intégralité la performance d’Alan Walker :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer