Kesha émeut le public du « Tonight Show » avec « Praying ». Regardez !

Kesha fait la promotion de son album Rainbow outre-Atlantique, à travers la ballade « Praying » et sur le plateau du « Tonight Show » de Jimmy Fallon. C’est à (re)voir sur aficia !

Si elle a fait une entrée timide en France avec son nouvel opus Rainbow, Kesha s’impose directement à la première place des charts outre-Atlantique. Chez nous, seulement 628 auditeurs se sont laissé happer par les émotions de l’interprète de « Tik Tok », lui accordant la 35ème place du Top Albums. Numéro un aux États-Unis grâce à 117.000 ventes, la chanteuse réalise le deuxième meilleur score de l’année pour une artiste féminine en première semaine, derrière Katy Perry et son disque Witness. Autant dire que son comeback est pour le moment synonyme de succès.

Place à l’émotion

Pensé comme une introspection consécutive à l’affaire l’opposant au producteur Dr. Luke, Rainbow est aussi une ode à l’espoir et nous incite à repousser nos propres limites pour aller de l’avant en dépit des épreuves auxquelles la vie nous confronte. Varié, ce troisième album renferme plusieurs collaborations avec Dolly Parton et le groupe de rock Eagles of Death Metal dont la notoriété a tristement cru après l’attentat parisien du 13 novembre 2015.

Pour en faire la promotion, Kesha mise sur plusieurs titres, dont « Learn To Let Go » et « Woman », ainsi que sur la ballade « Praying » qui avait été dévoilée en premier lieu le mois dernier. Elle a décidé de la mettre en perspective sur le plateau du « Tonight Show », instaurant une ambiance pesante. Émouvant !

Regardez la performance de Kesha (10 août 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *