Miley Cyrus revient sous les feux des projecteurs avec deux projets très différents, et s’offre une apparition au « Tonight Show » de Jimmy Fallon. Découvrez sa performance sur aficia !

Relativement discrète depuis la sortie de son dernier album Miley Cyrus And Her Dead Petz (2015), Miley Cyrus fait de nouveau parler d’elle. La sulfureuse popstar est sous les feux des projecteurs puisqu’elle participe à la 11ème saison du télé-crochet « The Voice » US qui démarre aujourd’hui-même. L’interprète de « 4X4 » rejoint ainsi Adam Levine, Blake Shelton et Alicia Keys dans les célèbres fauteuils rouges de la NBC. C’est sur la même chaîne qu’elle a d’ailleurs évoqué son nouveau rôle, sur le plateau du « Tonight Show » de Jimmy Fallon le 16 septembre. Miley Cyrus en a profité pour s’exprimer longuement à propos du deuxième projet qui l’occupe actuellement : la série « Crisis In Six Scenes » de Woody Allen pour Amazon, qui met également en vedette le comique français Gad Elmaleh et dont le premier épisode sera diffusé le 30 septembre.

Après avoir répondu aux différentes questions de Jimmy Fallon et accepté de participer à plusieurs sketchs, Miley Cyrus s’est adonnée à sa passion principale : le chant. L’artiste n’a pas dévoilé de titre inédit comme le voulait la rumeur, mais une reprise de la chanson « Baby, I’m In the Mood For You » de Bob Dylan (1962). Bien qu’elle soit sortie de son registre habituel pour s’aventurer dans la folk, elle s’en est admirablement sortie. Le public présent dans la salle le lui a d’ailleurs fait sentir.

Découvrez la performance de Miley Cyrus au « Tonight Show » (16 septembre 2016) :

https://www.youtube.com/watch?v=61MCDFy-cJY

Partager