« On My Own » : Marina Kaye présente la version acoustique de son dernier single

Marina Kaye poursuit la promotion du single « On My Own » et dévoile à cette intention une version acoustique. C’est à découvrir sur aficia !

Rendez-vous est pris le 20 octobre pour découvrir le deuxième album Explicit de Marina Kaye. La chanteuse a d’ailleurs entamé la promotion de son nouveau cru en dévoilant plusieurs extraits dont « Merci quand même », son premier titre écrit en français et dédié à son public, ainsi que la ballade « Something », la piste qu’elle préfère sur sa nouvelle pièce.

Mais c’est le single « On My Own » qui tourne actuellement sur les ondes, lequel s’inscrit dans la lignée pop et torturée de son premier opus Fearless (2015), lequel avait brillé dans les charts grâce aux titres « Homeless » et « Freeze You Out ».

Pour le défendre, elle est allée tourner son clip dans le Calvados et multiplie présentement les apparitions. Elle se concentre notamment sur les radios et s’est d’ailleurs rendue dans les studios de RFM pour y présenter une version acoustique inédite de sa chanson. Et forcément, l’émotion était au rendez-vous…

Découvrez la version acoustique du single de Marina Kaye :

De son nouvel album Explicit, on sait aussi qu’il renfermera au total 12 pistes dont « This Time Is Mine », entendue lors de sa dernière tournée, ainsi que trois morceaux interprétés dans la langue de Molière, comme « Vivre », partagé avec Soprano avec qui elle avait déjà collaboré sur le duo « Mon Everest » il y a quelques mois. La dernière piste, « Vole », est quant à elle une reprise de la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman pour Céline Dion, pour l’album D’Eux (1995), et avait déjà été interprétée par Marina Kaye lors d’une émission de télévision consacrée à Grégory Lemarchal en début d’année.

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *