Parcels ambiance le plateau de « Quotidien » avec son tube « Overnight » !

Parcels est de passage en France pour la promotion de son single « Overnight », qu’il n’a pas manqué d’interpréter dans l’émission « Quotidien ». C’est à voir sur aficia !

Malgré un peu plus d’un an de carrière, nous ne découvrions le groupe Parcels qu’en juin dernier, le 21 exactement, le jour de la Fête de la Musique. Ce groupe composé de Louie Swain (claviers), Patrick Hetherington (claviers), Noah Hill (basse), Anatole Serret (percussions) et Jules Crommelin (guitare) a effectivement fait beaucoup de bruit en publiant la chanson « Overnight », apportant un vent de fraîcheur. Et pour cause !

En première partie de Phœnix

Là où le quintet a fait fort, c’est qu’il avait réussi à convaincre notre célèbre duo masqué, Daft Punk, à venir co-produire celle-ci. Bien qu’ils n’ont rien publié en solo depuis Random Access Memories (2013), Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo figurent bel et bien aux crédits du titre. Un beau coup qui permet à Parcels de se faire remarquer chez nous, lui laissant l’espoir de pouvoir s’imposer avec son morceau pop-funk et groovy.

Et c’est qui a sans doute poussé Yann Barthès à le convier dans son talkshow. En pleine promotion de son morceau et avant de faire une apparition sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris pour assurer la première partie sur show de Phoenix (29 septembre), Parcels est passé par les studios de « Quotidien », pour interpréter « Overnight », évidemment, mais aussi un ancien titre : « Older ». Régalez-vous !

Regardez Parcels à « Quotidien » (6 septembre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *