Sam Smith chante « Too Good At Goodbyes » et « Burning ». Et c’est émouvant !

Le tant attendu nouvel album de Sam Smith est disponible. Pour le promouvoir, le chanteur vient d’interpréter avec élégance deux de ses nouveaux titres au Hackney Round Chapel. Et c’est à voir sur aficia !

Le public l’attendait depuis plusieurs mois. Le nouvel album de Sam Smith, baptisé The Thrill of It All, est enfin disponible. Il donne suite à In The Lonely Hour (2014), renfermant les singles « Stay With Me » et « I’m Not the Only One », qui s’étaient largement distingués à travers le monde. Le chanteur sait qu’il va falloir se montrer convainquant s’il veut connaître un triomphe semblable cette année…

Deux titres du nouvel album sublimés

Ainsi, Sam Smith est revenu avec une ballade poignante, intime et personnelle portant le nom de « Too Good At Goodbyes », mêlant ses influences pop et soul. Le clip de la chanson cumule à ce jour plus de 200 millions de vues sur YouTube, prouvant l’attachement du public envers l’artiste. Sur cet album où l’on retrouve la griffe de Timbaland figure également la chanson « Burning » à travers laquelle le Britannique évoque le « feu » qui jaillit en lui suite au départ de l’être qu’il a aimé. Un titre encore une fois très profond qui met amplement sa voix en lumière.

C’est d’ailleurs ces deux chansons aux textes évocateurs que Sam Smith a livré au Hackney Round Chapel de Londres, quelques jours avant sa brillante prestation aux NRJ Music Awards 2017. Entouré de ses musiciens et de ses choristes, il assuré une performance dans l’émotion.

Découvrez l’interprétation de « Too Good At Goodbyes » :

Découvrez son interprétation de « Burning » :

En voir plus