NRJ Music Awards 2017 : les meilleures performances avec The Weeknd, Bigflo et Oli, Sam Smith…

C’est hier qu’avait lieu la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards marquée par le sacre d’Ed Sheeran. Retour sur les plus belles performances avec aficia !

Une soirée riche en émotions  hier depuis le Palais des Festival de Cannes , une soirée sans temps mort avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie. Encore une fois, cette soirée organisée par NRJ et TF1 avait pour but de récompenser le meilleur de la musique, celle qui se retrouve en rotation sur la célèbre radio et qui aura reçu le plus de votes du public.

Au final, c’est Ed Sheeran qui est le grand gagnant de cette soirée, repartant avec trois trophées sous les bras. Parmi les vainqueurs, on note également Rag’n’Bone Man , Lisandro Cuxi , Imagine Dragons , Kungs ou encore Amir , récompensé par l’Award de la Chanson de l’année avec le titre « On dirait ».

NRJ Music Awards 2017 : Amir, Louane, Ed Sheeran vainqueurs… Le palmarès complet !

Une soirée riche donc, sans problème technique ni couac majeur, hormis quand Guillaume Pley a communiqué le numéro de téléphone de Biglo et Oli à la fin de cette soirée suivie par cinq millions de téléspectateurs

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique