Ben Mazué : la playlist estivale avec Camille, The Pirouettes et Petit Biscuit

Pour patienter d’ici la sortie de son nouvel album La femme idéale, Ben Mazué nous propose sa playlist estivale, en partenariat avec aficia.

Trois ans après la sortie de 33 ans, Ben Mazué annonce la parution de son troisième album intitulé La femme idéale. Avec un nom comme celui-là, on est en droit de penser que les nouvelles chansons du sudiste parlent d’amour, ce qui est vrai, en partie. Mais pas que… Ben Mazué s’apprête à publier un très bel opus qui adopte par moment la forme d’une introspection en dépit des apparences, écrit et enregistré plus rapidement que les précédents. « C’est plus concentré. Plus on concentre, et plus on arrive à capter l’humeur de l’instant » a-t-il confié lors d’un récent entretien à retrouver très prochainement sur aficia.

Rendez-vous est pris le 15 septembre pour en découvrir la teneur, même s’il est déjà possible d’en écouter plusieurs extraits via les sites de streaming et de téléchargement. C’est le cas du singe « J’arrive »« une sorte de psaume laïque » – dont on ne se lasse pas.

D’ici là, Ben Mazué nous propose de découvrir sa playlist estivale, spécialement concoctée par aficia. Parmi les huit titres sélectionnés, on retrouve le single « Même robe qu’hier » de Pomme, un remix de Petit Biscuit ou encore des morceaux des Pirouettes (« L’escalier ») ou encore de Camille (« Seeds »). Bonne écoute aux aoûtiens… Mais aussi à tous les autres vacanciers !

 

Découvrez la playlist estivale de Ben Mazué :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *