Cedric Gervais s’empare de Juanes sur l’étonnant « Esta Amor » !

Cedric Gervais a décidé de nouveau frapper très fort ! Après son remix « Summertime Sadness » de Lana Del Rey, il invite l’interprète de « La Camisa Negra » sur son nouveau single « Esta Amor »  en écoute sur aficia !

Cedric GervaisNé à la fin des années 70, Cedric Gervais est un DJ né à Marseille, dans le Sud de la France. Très tôt, il débute dans la musique : à seulement quinze ans, il se rendait déjà dans les plus grands clubs de Floride. Puis, il sort son premier album « The Experiment »

Ce dernier ne lui procure pas la reconnaissance espérée, mais lui ouvre quelques portes comme celle du célèbre Pete Song qui diffuse en avant première son morceau « Mauri’s Dream ». Malgré ce coup de pouce son album Miamication en 2011 est un nouveau rendez-vous manqué. Cependant, le Français décroche en 2012 un premier tube en Grande-Bretagne et en Belgique avec « Molly ».

Juanes sur son nouveau single !

Mais c’est réellement en 2014 qu’il devient très remarqué avec son Grammy Award pour le remix de « Summertime Sadness » de Lana Del Rey (plus de 67 millions de vues sur Youtube). Cette version club du morceau est rapidement un tube, promettant une longue et belle carrière à Cedric Gervais. Après avoir remporté cette fameuse  statuette en forme de phonographe, il s’est mis au travail et a tenté de trouver une voix originale pour ses morceaux.

Cet été marquera son retour avec le morceau « Esta Amor », un morceau pop électro, qui, dès sa première écoute nous fait voyager. Pour ce voyage, il fallait au moins la voix de Juanes, l’auteur de « La Camisa Negra », une voix chaude, latine et enjouée. Le résultat donne un titre explosif bien entendu, et très actuel.

On se quitte donc avec « Esta Amor », la nouvelle bombe de Cedric Gervais et Juanes :