Clip « Valentine » : 5 Seconds Of Summer passe en mode ‘rétro’

5 Seconds Of Summer continue la promotion de son dernier opus avec le clip habillant « Valentine ». C’est à voir sur aficia.

La formation 5 Seconds Of Summer est de retour cette années avec Youngblood, un nouvel opus que le groupe a mis en avant avec le titre « Want You Back ».

Un opus forcément très attendu par la communauté de fans d’un groupe qui affiche plus d’un million d’exemplaires vendus pour chacun de ses deux premiers opus et fort de trois MTV Europe Music Awards.

Un goût vintage…

Pour continuer a assurer la promotion de ce troisième opus, et après avoir fait l’exploitation de « Youngblood », Luke Hemmings (chant, guitare), Michael Clifford (guitare, chant), Calum Hood (basse, chant) et Ashton Irwin (batterie, chant) misent désormais sur « Valentine ».

Si Michael Clifford déclare concernant ce titre produit par Mike Elizondo (twenty one pilots, Ed Sheeran, Eminem…) qu’il s’agit pour lui de la chanson ‘ultime de la Saint-Valentin’, le clip lui se la joue ‘vintage’. Le mode ‘Super 8’ est de rigueur, de quoi nous faire patienter jusqu’au 13 novembre prochain. C’est ce jour là que le groupe sera présent au Zénith de Paris pour livrer un show explosif.

Découvrez « Valentine », le nouveau clip de 5 Seconds of Summer :

Bouton retour en haut de la page
Fermer