Alan Walker ajoute un vocal captivant à son tube « Ignite » !

K-391 x Alan Walker - Ignite - Capture YouTube

Plus d’un an après avoir sorti le morceau « Ignite » avec K-391, lui et Alan Walker viennent d’y ajouter un vocal. C’est désormais à la conquête des charts qu’ils se lancent ! Écoutez-le sur aficia.

Il est sans doute le DJ norvégien le plus en vogue ces dernières années. Avec  « Faded »  réenregistré trois ans après l’avoir d’abord surnommé « Fade », Alan Walker enregistre des records et approche d’ailleurs du seuil des 2 milliards de vues sur YouTube. Il sort ensuite une pléiade de tubes dans la même mouvance (« Sing Me to Sleep »,« Alone » et « Routine »).

Parallèlement, Alan Walker est également appelé par d’immenses artistes pour remixer leur morceau… C’est le cas de « Move Your Body » pour Sia et le tube « Hymn For The Weekend » de Coldplay ou encore « Stranger Things » pour Kygo. Bref, Alan Walker est le DJ du moment !

Une nouvelle version qui change la donne !

Mais s’il était discret ces derniers mois, c’est qu’Alan Walker préparait secrètement quelque chose. Plus d’un an après avoir sorti sa version orchestrée d’« Ignite », lui et un autre jeune norvégien de 23 ans, K-391, ont bien l’intention d’enflammer les festivals du monde entier cet été.

Ils s’allient pour cela avec le coréen Seungri et avec la chanteuse Julie Bergan dont la carrière décolle actuellement. Ils posent leur voix sur ce track qui avait tant besoin d’un vocal. Le résultat est à la hauteur de nos attentes et change radicalement la direction de la chanson. Dans le clip, le destin de plusieurs personnes basculent également du tout au tout. Et si rien n’était dû au hasard ? Actuellement numéro en Norvège, « Ignite » est bien parti pour devenir l’un des tubes phares de l’été partout en Europe

Découvrez la version finale d’ « Ignite » d’Alan Walker :