Kygo fait appel à Alan Walker, Sam Feldt et Alok et publie un nouvel album !

Alors que son single « Stargazing » fait sensation, Kygo propose un nouvel album contenant des versions alternatives de ses derniers morceaux. Découvrez-les sur aficia !

Depuis l’incroyable succès de « Firestone » (2015), numéro un partout en Europe, Kygo n’a pas quitté le sommet des classements mondiaux, que ce soit avec les morceaux tirés de son album Cloud Nine, ou plus récemment avec ceux de Kids In Love, publié au mois de novembre dernier. Avec ce dernier, le Norvégien n’a fait que confirmer le souffle nouveau qu’il apporte à la musique electro avec ses beats exaltants. Il confirme également sa capacité à inviter des artistes aussi prestigieux que OneRepublic mais aussi des anonymes aux yeux du grand public comme avec Justin Jesso présent sur « Stargazing ».

Kygo fait désormais partie des DJ les plus connus et des plus appréciés en Europe. Rien d’étonnant donc de voir une pléiade d’artistes venir remixer ses derniers morceaux. En effet, le 16 février dernier, le DJ proposait sur les plateformes de téléchargement l’album Kids in Love (Remixes), contenant pas moins de neuf nouvelles versions de ses morceaux. Le Néerlandais Sam Feldt est par exemple repassé derrière « Permanent » lui donnant une touche tropical house supplémentaire. Ryan Riback propose une nouvelle mouture de « Riding Shotgun » alors que le brésilien Alok et The Him révèlent chacun leur tour leur version de « Kids In Love ». Mais le coup de maître revient au jeune prodige Alan Walker qui ne cesse d’épater avec « Stranger Things ».

Découvrez l’album Kids In Love (Remixes) de Kygo :