Alvaro Soler met de la couleur dans sa vie avec « Puebla »

Nouvel extrait de son prochain album, « Puebla » s’impose comme le nouvel hymne d’Alvaro Soler. Découvrez-le avec aficia.

Le chanteur catalan Alvaro Soler semble poursuivre un rythme soutenu dans l’attente de la venue de son deuxième album, Mar de Colores, le 14 septembre prochain. Après nous avoir fait danser sous le soleil de la Havane au mois d’avril dernier avec « La Cintura », il semble bien décidé à occuper l’horizon musical de cette fin d’été.

Le 17 août il nous livrait son nouveau single « Ella ». Le 24 il apparaissait aux côtés de Maître Gims pour la version hispanisée du titre « La même » renommée « Lo Mismo ». Dans cette mouture destinée au marché espagnol, Alvaro Soler prend la place occupée par Vianney dans la version originale. Enfin ce vendredi 31 août, il est à nouveau présent avec un nouvel extrait baptisé cette fois « Puebla ».

Viva España

Si son titre précédent « Ella » apparaissait comme une complainte mélodique sur fond d’amour toxique, il semble qu’Alvaro Soler reprenne des couleurs avec « Puebla ». Un nouvel extrait où le jeune artiste espagnol paraît prêt à succomber à nouveau aux sirènes de l’amour. Un renouveau salvateur comme le montre le clip illustrant cette nouvelle pièce. Une mise en images animée très graphique confiée aux soins de l’artiste polonaise MATTI.

Côté mélodie, on retrouve avec « Puebla » une ambiance aux couleurs espagnoles où les chœurs rivalisent de couleurs avec les instruments. Un ensemble qui matche parfaitement et fait de « Puebla » un titre rythmé et très séduisant, plein de soleil et de chaleur. Qu’on se le dise Alvaro Soler est dans la place et compte bien y rester.

Découvrez « Puebla » d’Alvaro Soler :  



Bouton retour en haut de la page
Fermer