Clip « La Cintura » : Alvaro Soler danse sous le soleil de la Havane

Alvaro Soler signe son retour avec « La Cintura » qui pourrait se révéler être l’un des tubes de l’été. On vous laisse profiter de ce rayon de soleil en compagnie d’aficia.

Avec des titres comme « Chantaje » de la colombienne Shakira ou le tube planétaire « Despacito », du portoricain Luis Fonsi, qui a pulvérisé tous les records, il semble que le style latino ait définitivement le vent en poupe sur la planète musique. Un engouement qui pourrait bien profiter au barcelonais Alvaro Soler avec son nouveau titre « La Cintura ».

Déjà porté par des titres à succès comme « El mismo sol », « Sofia », « Libre » ou « Animal », Alvaro Soler nous délivre son nouveau rayon de soleil et se positionne d’ores et déjà comme un des potentiels outsiders de l’été à venir. Préparant la venue de son prochain album, Mar de Colores, prévu pour le mois de septembre, « La Cintura » reprend, dans cette nouvelle mise en images, les ingrédients qui ont fait le succès d’Alvaro Soler.

Mélodie vocale rythmée et entraînante, musique chaleureuse sur fond de marimba (xylophone), guitares et surtout décors de rêve. Car si Alvaro Soler est d’origine catalane, il semble avoir une prédilection pour cette magnifique île des caraïbes qu’est Cuba et sa capitale La Havane dans laquelle il se rend régulièrement pour le tournage de ses différents clips. « La Cintura » ne fait pas exception et nous propose une nouvelle fois une superbe carte postale cubaine entre rues colorées et plage de sable fin. Alors en ces jours quelques peu maussades de ce début de printemps, si vous avez envie de soleil, dirigez-vous sans attendre vers « La Cintura » pour une ambiance très caliente.

Découvrez « La Cintura » d’Alvaro Soler :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer