Maître Gims x Alvaro Soler - DR

Clip « Lo Mismo » : Maître Gims donne un accent latino à son titre aux côtés d’Alvaro Soler

Alors qu’il vient de rééditer son album Ceinture noire, Maître Gims décide de s’appuyer sur la version franco-espagnole de « La même » partagée avec Alvaro Soler. C’est à découvrir sur aficia !

Quand l’album Ceinture noire est sorti en mars dernier, Maître Gims avait prévenu ses fans que de nouveaux titres allaient venir compléter la déjà très longue tracklist de 40 pistes. Quelques mois plus tard, il est certifié triple disque de platine et vient de se voir offrir une réédition agrémentée de quatre titres inédits.

Parmi eux, on retrouve la version de « Bella Ciao » qu’il partage avec Naestro, Dadju, Slimane et Vitaa ainsi qu’une version franco-espagnole de « La même », un titre en duo, à l’origine, avec Vianney.

L’Espagne après l’Italie ?

Alors que Maître Gims semble parvenir à s’exporter de l’autre côté des Alpes, il ne veut pas s’arrêter là et s’attaque au marché espagnol. Pour cette nouvelle version intitulée « Lo Mismo », le rappeur s’accompagne du chanteur barcelonais Alvaro Soler qui nous a fait danser ces derniers mois avec « La Cintura » et dont l’album Mar de Colores débarquera le 14 septembre.

Tout comme sur la version d’origine, celle-ci fait la part belle aux deux artistes. Le rappeur reste avec les rimes de la première version alors que l’Espagnol interprète, dans sa langue natale, les passages de Vianney. De quoi donner un nouveau souffle à un titre qui n’en avait pas forcément besoin ! Un clip, fraîchement mis en ligne, devrait ravir les communautés de fans des deux artistes…

Découvrez « Lo Mismo » de Maître Gims et Alvaro Soler :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed