Clip « Medicina » : Anitta fait danser des peuples unis à travers le monde

En prélude à la parution de son nouveau disque, Anitta nous séduit avec « Medicina », un tout nouveau single fédérateur accompagné d’une mise en images colorée à découvrir sur aficia !

La bombe brésilienne Anitta est sur tous les fronts. Alors qu’il y a seulement quelques semaines nous apprenions qu’elle endosserait le rôle de coach lors de la prochaine édition mexicaine de ‘The Voice’, notamment en compagnie de son acolyte Maluma, l’artiste fait également parler d’elle sur le petit écran avec ‘Vai Anitta’, un docu-série proposé sur Netflix et qui revient sur l’ensemble de sa carrière déjà fulgurante.

Star devenue très influente sur sa terre natale mais également à l’international, Anitta est notamment la première artiste féminine brésilienne à avoir classé un single dans le Top 20 des titres les plus écoutés sur Spotify grâce à « Downtown », un hit sensuel partagé avec J. Balvin en 2017. Mais alors que la chanteuse dévoile régulièrement de nouvelles productions, la dernière en date étant « Indecente », elle enregistre actuellement son quatrième effort qui se dévoile un petit peu plus cet été à travers le très efficace « Medicina ».

La musique comme remède

Disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes depuis le 20 juillet, « Medicina » rend hommage aux origines latines de la chanteuse qui chante intégralement en espagnol. Misant sur des sonorités dansantes de reggaeton, la belle livre un titre solaire et aérien qui sent bon l’été mais aussi les vacances au soleil. Le texte est tout aussi plaisant, insistant sur le fait que la musique est un langage universel compris aux quatre coins du monde. De plus, Anitta précise que la musique est un remède à bien des maux !

Révélée en même temps que la chanson, la vidéo illustre parfaitement les dires de l’artiste brésilienne qui nous invite au voyage dans de nombreux recoins du monde tels que le Japon, l’Inde, l’Afrique, le Brésil ou encore l’Europe. À la découverte des différentes coutumes et traditions des peuples, nous constatons que tous se réunissent autour de la danse. Si chacun dispose de sa propre manière de bouger, la musique a incontestablement un rôle unificateur. Anitta chante et se joint au mouvement dans un monde coloré qui partage des ondes positives.

Visionnez le nouveau clip d’Anitta :