Arcadian - Bonjour Merci - Capture YouTube

Clip « Bonjour merci » : Arcadian envoie tout balader et part en Thaïlande

Très attendu par les fans d’Arcadian, le clip de « Bonjour merci » est maintenant disponible ! Une vidéo à regarder en boucle sur aficia.

Le second album du trio Arcadian devrait paraître au printemps prochain pour le plus grand plaisir de ses fans. En attendant, le groupe découvert dans ‘The Voice’ en a dévoilé un premier extrait il y a quelques semaines déjà.

« Bonjour merci » est rempli d’ondes positives et donne « envie un jour de changer les règles, de sortir de son quotidien, d’ouvrir de nouvelles portes » ne serait-ce qu’un instant.

Adieu la monotonie !

C’est aussi le cas du clip qui l’accompagne dorénavant et qui a embarqué les garçons à plus de 10.000 kilomètres de la France, en Thaïlande. À travers les images réalisées par HoBo & MoJo (Kendji Girac, Claudio Capéo, Kaaris, Zaz…), le trio nous fait quitter la grisaille et la monotonie de Paris et ses bureau pour le soleil et les paysages paradisiaques de la Thaïlande.

Vivre l’instant présent avec ses potes, sans se soucier du quotidien, voilà ce qui semble être le leitmotiv de la vidéo. L’homme qui les accompagne semble, au final, n’être que dans un rêve… Dommage !

Découvrez « Bonjour merci », le nouveau clip d’Arcadian :